Marketing digital

Club  Marketing digital - Réussir la transformation digitale

Idée du club :

ESPRIT ENTREPRENEURIAL ET D’OUVERTURE

Etre membre du Club, c’est marquer son engagement envers le développement du Digital dans les métiers du IT, Marketing et Vente autour d’une même problématique: celle d’une transformation digitale réussie.

"La connaissance est l’une de ces choses qui se multiplient si on les partage"

Objectifs du club :

FAVORISER UN ÉCHANGE D’EXPÉRIENCES POUR ANTICIPER LES GRANDES MUTATIONS

Un lieu d’échanges entre étudiants, experts, startups et partenaires dans tous les secteurs d’activité.

Un désir de valorisation et une mise en relation d’hommes et de femmes qui ont tous à cœur de partager leurs expériences et leur vision.

Activités du club:

Le Club a ainsi pour objet:

La mise en relation de décideurs et de professionnels qui ont tous à cœur de réussir la transformation digitale qu’ils soient à la direction des systèmes d’information, au Marketing, à la la relation client, au e-commerce, à la direction du digital, au community management ou à la direction générale

Le partage d’expériences dans le domaine du digital

L’organisation de conférences, de déjeuners-débats et de formations

Le suivi des évolutions du secteur

La diffusion de newsletters hebdomadaires spécifiques aux enjeux de chaque fonction

Des formations spécifiques

Des informations exclusives

Des guides pratiques

Les ateliers 2018 du club digital :
  1. Le search marketing, l’indexation des contenus de marque
  2. Le social marketing
  3. Le Display Marketing
  4. Le Data marketing
  5. Comment repenser son site web pour qu’il convertisse
  6. Digitalisation des parcours clients
  7. Le smarketing pour booster les ventes
  8. Digitaliser sa force de vente avec l’inbound sales
  9. Stratégie de contenu – Écrire pour le web